top of page
Rechercher
  • charlotteperchepie

Pourquoi la pension ne fournit pas les croquettes

Dernière mise à jour : 25 janv. 2023

La Pension du Mont-Ventoux ne propose pas de service de vente de croquettes, pour privilégier le confort de votre chien !

En effet je déconseille de changer l'alimentation d'un chien qu'elle que soit la durée du séjour alors que ses croquettes habituelles lui conviennent.

De plus cela évite des tracas intestinaux à l'arrivée et au départ du chien, les découvertes d'allergies alimentaires, les refus de s'alimenter ou au contraire des périodes de boulimie dû à l'attrait de la nouvelle alimentation.

Cela permets également de respecter et faire perdurer les habitudes de votre chien au sein de la pension, lui laisser le plus de repères familiaux possibles.

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Règles 2024

Rappel des règles de la pension et création de nouvelles : 1. Aucun remboursement ne sera effectué à moins de 15 jours du début du séjour, en cas d'annulation durant cette période, la totalité du séjo

Mon sera-il seul toute la journée ?

Votre chien bien sûr, aura des moments seul dans son parc, néanmoins la pension étant accolée à mon habitation je suis donc constamment présente pour la surveillance et les soins de vos poilus. Les ch

Kommentarer


Post: Blog2_Post
bottom of page